Comment perdre du poids?

hypnose minceur macon 71
Garder la ligne en mangeant n’importe quoi: le rêve impossible

Sophie regarde son assiette avec un mélange de dégoût et de fascination. Depuis un moment déjà, elle traîne ses problèmes de poids comme un boulet.

Un boulet chaque fois plus lourd, plus fort, plus enserré sur ses chevilles.

Chaque repas est devenu pour elle une véritable épreuve. Elle ne sait plus ce qu’elle doit manger ou pas.

Sophie n’est pourtant pas bête ! Simplement, comme des millions de femmes en situation de surpoids, elle lit, lit et lit encore des informations contradictoires sur les méthodes supposées l’aider à maigrir.

Sophie ne manque pas de volonté. Que du contraire … elle se montre parfois héroïque dans sa capacité à maintenir le cap dans les diverses méthodes qu’elle a essayées pour résoudre son problème.

À l’instar de nombreuses autres femmes, Sophie a tenté, en vain, de perdre ses kilos superflus par des méthodes aussi dangereuses que populaires.

Elle a essayé les régimes à la mode et soi-disant prouvés scientifiquement. Avec pour résultats

  • Une perte de poids tout à fait éphémère

  • Des carences en vitamines et minéraux

  • Des malaises dus à la réduction trop importante des apports caloriques

  • Des douleurs rénales en raison des trop forts taux en protéines de certains substituts de repas

Sophie s’est également inscrite à des séances de sport intensif. Les résultats furent encore discutables

  • Fringales alimentaires en raison de la dépense physique

  • Douleurs musculaires et articulaires

  • Blessures diverses en raison d’une pratique trop intensive

  • Aucune perte de poids

À la recherche d’une solution définitive et brillamment conseillée par les pseudo-magasines féminins, Sophie s’est même laissée tenter par l’anneau gastrique. UN ÉCHEC CUISANT

  • Nausées et vomissement

  • Impossibilité de se nourrir de manière décente

  • Perte de vie sociale

  • Perte de libido en raison des carences alimentaires

Pour enfin devoir se résoudre à retirer l’anneau.

Si comme Sophie, vous pensez avoir tout essayé pour vous en sortir et que vous êtes perdue, voire désespérée, au milieu de toutes les méthodes plus ou moins tordues, dangereuses ou fantasques pour perdre du poids …

Alors faites confiance à une méthode

  • Complète

  • Sérieuse

  • Bienveillante pour votre santé

Et optez, dès à présent, pour L’HYPNOSE POUR MAIGRIR.

Comment perdre du poids avec l’hypnose ?

Vous l’ignorez peut-être, mais vos comportements alimentaires actuels sont généralement le résultat d’un endoctrinement. Je ne suggère nullement que quelqu’un ait sciemment décidé de pourrir votre existence en vous inculquant volontairement de mauvais comportements pour votre santé. Je suis au contraire persuadé que ces conseils furent bienveillants à la base. Mais aujourd’hui, force est de constater qu’ils vous empêchent de vivre en adéquation avec vous-même.

Longtemps vous avez certainement été soumise à des informations vous disant qu’il ne fallait pas manger de gras, pas de sucre, pas de sel, … . En somme, que pour être et rester mince, il fallait vous priver d’un grand nombre d’aliments.

Mais, d’un autre côté, vous lisiez également des informations vous disant qu’il fallait écouter vos envies surtout ne pas vous priver.

Vous êtes intelligente et vous faites la part des choses entre les informations. Mais, peu à peu, vous devenez perplexe … au final … que devez-vous manger pour garder la ligne … et comment perdre du poids ???

La réponse, bien que véridique, risque de vous surprendre …

Pour perdre du poids et / ou pour garder la ligne, vous pouvez manger tout ce que vous voulez

OUI ! Vous lisez bien …

Vous pouvez manger tout ce que vous voulez …

À condition de rester raisonnable dans les quantités et d’écouter votre appétit.

Comment être certaine d’écouter son appétit ?

Depuis que vous êtes enfant, vous êtes formatée à ne pas écouter vos besoins mais plutôt de vous adapter aux besoins que la société décrètent pour vous.

Grâce à l’hypnose, vous allez pouvoir retrouver les vraies sensations de votre appétit. Vous allez apprendre à suivre les signes de votre corps quand il vous dit qu’il a vraiment faim ou qu’il est rassasié.

En écoutant vos propres sensations, vous allez oublier les règles incohérentes que l’on vous a fixées. Dès maintenant cessez de vous resservir juste pour faire plaisir, cessez de terminer votre assiette lorsque vous n’avez plus faim … rien ne vous oblige à vous gaver comme une oie !

Comment fonctionne l’hypnose ?

Grâce à un travail en profondeur, l’hypnose vous permet de vous mettre à l’écoute de vous-même. Vous avez ainsi l’opportunité de comprendre les mécanismes qui vous poussent à consommer en excès sans en avoir vraiment besoin.

Avec cette compréhension profonde votre situation, vous dénouez les causes inconscientes et régulez naturellement votre appétit. Dans la majorité des cas, cela divise par 2 ou par 3 la quantité de nourriture absorbée

  • Sans faim

  • Sans privation

  • Sans frustration

Je vous parle ici d’une démarche dans laquelle vous êtes la seule maîtresse à bord. C’est votre cheminement, votre processus, votre volonté. Je ne suis qu’un guide pour vous aider à trouver les bonnes clefs. En aucun cas, il ne s’agit d’une quelconque méthode de forçage du cerveau ou de tentative de manipulation. Pas de ça chez moi !!!

Je vous soutiens dans votre démarche où les solutions restent toujours à votre initiative.

L’hypnose est la SEULE véritable méthode pour venir à bout de vos problèmes de poids car elle traite les causes profondes de vos comportements alimentaires. Elle ne se contente pas de gommer les conséquences. Une prise en charge globale qui vous aidera à mieux vous connaître, mieux vous comprendre et augmentera votre bien-être.

N’hésitez plus et faites du bien à votre corps et à votre esprit.